À UN
CHEVEU
PRÈS

Ajoutez votre titre ici

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Fais les bons choix capillaires nom d’une pipe

Pour préserver ta chevelure, il faut utiliser les bons produits et mettre en place la bonne routine

Préserver

Ça a l’air de tomber sous le sens, mais c’est le premier conseil que je donnerai, car si vous mettez en place une routine préventive dés les premiers signes de perte de cheveux, vous ralentirez la perte et conserverez une chevelure digne de ce nom plus longtemps. Est-ce que ça a un réel intérêt? Oui! au lieu de faire deux ou trois greffes de cheveux… Ce sera peut-être une seule greffe! Et puis qui sait? Les chercheurs auront peut-être trouver un remède miracle dans ce lapse de temps. 

Et bien bonne nouvelle, car on a concocté une petite box sur mesure rien que pour s’assurer de conserver une clientèle à nos amis coiffeurs!!

C’est pas beau ça?

T’inquiète pas on couvre tes arrières

Lorsqu'on perd ses cheveux il faut lutter sur trois fronts

La perte de cheveux ou alopécie androgénétique est issue de la combinaison de plusieurs facteurs qui sont désormais bien connus par les scientifiques. La DHT, une circulation sanguine réduite au niveau du cuir chevelu et un manque de vitamines et nutriments spécifiques à la pousse du cheveu. En apportant une réponse à ces problèmes. Il est possible d’enrayer la perte de cheveux et même d’activer la repousse. Votre routine doit donc avoir cette triple action :

Lutter contre la DHT

La DHT, c'est un dérivé de la testostérone, et il est directement en cause de la perte des cheveux. Il vient déstabiliser les cycles de croissance des cheveux, et provoque la mort prématurée de nos chers follicules. La bonne nouvelle c'est que l'on peut la neutraliser par le biais d'ingrédients naturels!

Améliorer la circulation

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Augmentez l'apport en vitamines

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Chéri t’as pris tes gouttes pour les cheveux?

On t'a concocté une petite box avec les meilleurs produits qu'on a testés!

Y'a quoi dans cette box?

Tout simplement les meilleurs principes actifs que l’on peut trouver sur le marché.

Le foligain minoxidil 5% en mousse, facile d’application et beaucoup moins gras que ses prédécesseurs, a pour action d’améliorer la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu. il dilate tous les petits capillaires présents à la racine des follicules. Résultat : un volume plus important de sang circule, transportant plus d’oxygène et de nutriments nécessaires à la croissance des cheveux.

Le complexe vitaminé +anti-DHT de la marque Foligain. Là on a un champion. Il cumule toutes les vitamines naturelles, minéraux nécessaires à la croissance, le développement et la bonne santé des cheveux + des bloqueurs de DHT. Un véritable deux en un, car en plus d’apporter le repas, il propose aussi de faire le ménage et de vous débarrasser des fauteurs de trouble.


• Extrait de feuille de Ginkgo biloba:
 le Ginkgo biloba accélère la circulation sanguine vers la partie périphérique importante du corps humain ainsi que vers les capillaires influant ainsi directement sur les zones du cuir chevelu. Le sang transporte de l’oxygène donc s’il y a plus de sang, il y aura automatiquement plus d’approvisionnement en oxygène, cette dernière apportera plus de nutriments et en fin de compte toutes les vitamines E et A seront renouvelées au niveau du cuir chevelu.

• Extrait de chou palmiste nain et de baie: agit en interrompant les signaux hormonaux et donc en réduisant l’absorption par les follicules pileux d’un produit chimique détériorant appelé la dyhydrotestostérone (DHT). La DHT est également responsable du rétrécissement des follicules pileux, sous l’effet de laquelle les follicules pileux se rapetissent et deviennent plus fins. On appelle cela une miniaturisation durant laquelle le cheveu finit par tomber. C’est ainsi que la DHT est responsable d’environ 95 % de la chute des cheveux. Les hommes ou les femmes qui perdent davantage de cheveux sont prédisposés à produire davantage de DHT que les autres.

• Extrait d’ortie: l’ortie est une plante exceptionnelle pour restaurer  la santé et la beauté de vos cheveux. L’ortie agit à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de votre corps. Riche en minéraux et en vitamines pour nourrir  tous les systèmes de votre corps, l’ortie fera grandir, briller, épaissir et foncer vos cheveux. Et en prime, l’ortie rendra votre peau lisse et claire et fortifiera vos ongles.

• Folate: étant donné que le folate joue un rôle important dans la croissance des tissus et la fonction cellulaire, il est essential que votre corps en possède suffisamment pour produire une peau, des ongles et des cheveux sains parce que ces parties du corps doivent pouvoir se régénérer rapidement. L’acide folique aide donc dans la prévention de la chute des cheveux. Il peut également représenter un facteur dans la prévention des cheveux gris.

• Biotine: la biotine est un des principaux composants du processus de fabrication des cheveux naturels et elle joue un rôle important non seulement pour faire pousser de nouveaux cheveux mais aussi pour la santé complète de la peau et des ongles.

• Iode: l’iode peut influer sur la chute des cheveux parce qu’elle agit directement sur la glande thyroïde, qui à son tour influe directement sur la santé des follicules pileux. Les follicules pileux sont délicats et très susceptibles d’être abîmés. Des follicules pileux sains produisent des cheveux brillants, épais et sains alors que des follicules malsains produiront exactement le contraire.

• Zinc: une carence en zinc peut contribuer à une perte importante de cheveux, étant donné qu’en l’absence de zinc et d’autres minéraux liés au zinc, les tiges de vos cheveux s’affaiblissent et ces derniers se cassent et repoussent très lentement. Les bienfaits du zinc pour les cheveux comprennent l’amélioration de la reproduction cellulaire, de la croissance des tissus et la réparation de tissus abîmés. Le zinc entretient également la fonction des glandes productrices de sébum qui sont attachées à vos follicules pileux, diminuant ainsi les chances de chute de cheveux.   

• Cuivre: le cuivre aide à former l’hémoglobine dans les cellules sanguine et aide à transporter l’oxygène dans les globules rouges. Un régime pauvre en cuivre n’aidera pas le corps à fabriquer l’hémoglobine nécessaire pour transporter suffisamment de sang vers les racines des cheveux. Lorsque les cheveux n’obtiennent pas les vitamines et les minéraux dont ils ont besoin, ils finissent par mourir et tomber. La quantité de perte de cheveux  dont vous ferez l’expérience dépendra de l’étendue de l’insuffisance en cuivre de votre régime.

• Niacine: étant donné que la niacine a un effet dilatant sur les vaisseaux et capillaires, on pense qu’elle peut augmenter la circulation sanguine du cuir chevelu et stimuler ainsi la croissance des cheveux.

• Vitamine B6: on pense que la vitamine  B6 peut empêcher la chute des cheveux et aider à produire de la mélanine, le pigment qui donne la couleur aux cheveux.

• Acide pantothénique (vitamine B5): prévient la chute des cheveux et les cheveux gris.

• Beta-sitostérol: le beta-sitostérol est un extrait naturel de plante utilisé pour arrêter la chute des cheveux chez les hommes et les femmes. Il possède des propriétés qui inhibent les androgènes qui lui permettent de cibler les hormones qui sont responsables des calvities masculines et féminines typiques. Lorsqu’il est pris par voie orale en tant que complément alimentaire quotidien, le beta-sistérol est le plus efficace chez les hommes et des femmes qui ont remarqué récemment seulement une perte excessive de cheveux ou des symptômes de calvitie prématurée. Il est moins efficace chez les personnes ayant souffert d’une perte significative de cheveux depuis des années.

• Taurine: lors d’une étude française qui a eu lieu 2006 et publiée dans la revue « International Journal of Cosmetic Science »,  des chercheurs ont confirmé que lorsque le bulbe du follicule absorbe de la taurine, il augmente les chances de survie des cheveux in vitro (dans des tubes à essai) et bloque le TGP, un inhibiteur spécifique de la croissance des cheveux.

• Feuilles de jaborandi: fortifie les cheveux et les empêche de se casser et de tomber. Améliore le lustre naturel des cheveux.

• Extrait de ginseng à cinq folioles: le ginseng est une plante merveilleuse qui possède beaucoup de bienfaits. Un de ces bienfaits est le fait que le ginseng stimule et améliore la circulation. Il a aidé ceux qui souffrent de la chute des cheveux ou qui ont des cheveux fragiles ou abîmés. Le ginseng enlève également toutes les toxines qui pourraient boucher les follicules pileux et de ce fait ralentir ou retarder la croissance de nouveaux cheveux.

– Le shampoing Regenepure DR. Rien à dire, un shampoing de compétition! Non seulement il lave et on en attendait pas moins, mais il assainit complètement le cuir chevelu, et élimine les pellicules, permettant une meilleure absorption du minoxidil et des principes actifs. Tout ça sans aucun produit chimique agressif pour le cuir chevelu, mais en plus, il contient également des vitamines essentielles à la bonne santé des cheveux, et des bloqueurs de DHT.

Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Bon vous l’aurez compris, cette box elle est top et j’ai du mal à être objectif tellement j’aime les produits qu’elle contient. Non seulement le shampoing a complètement réglé mon problème de démangeaisons du cuir chevelu et de pellicules mais en plus, je lutte activement contre ma perte de cheveux et je sens que mes cheveux ont plus de force. Alors ce serait pas un beau cadeau de fête des pères ou d’anniversaire en plus de ça?

Santé!

T’as cru qu’on allait te laisser en plan avec tes shampoings?!

Cette box elle est accompagnée d'une série de tutos pour garantir un résultat optimal! T'as vu, on pense à tout!

On croirait pas comme ça, mais avoir une véritable rigueur, c’est important lorsque l’on veut préserver sa chevelure. Et on le sait bien, nous les mecs, on a tendance à en manquer un peu. Ces vidéos tutos elles vont te permettre : 

  1. De t’assurer que tu utilises tes produits correctement
  2. De suivre et évaluer les améliorations de ta chevelure
  3. De créer une véritable routine, en insérant les bons rappels à la bonne fréquence

==> En gros tu vas créer des habitudes saines et optimiser l’utilisation de ces produits. En plus tu vas passer en mode Warrior et ton estime de soi va monter en flèche

ils l’ont essayé, leur copine nous a remercié

Ils en pensent quoi

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Adam Sendler
Designer
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Mila Kunis
Manager
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Mike Stuart
Support